St Mandrier: Le triomphe de la légalité.

Publié le par gilles-vincent.over-blog.com

 

pinochioAinsi, M. Esposito se plaint de ne plus avoir de permanence et une fois de plus essaie de me faire porter la responsabilité de ce fait.
Ce dernier, depuis le début de la campagne enfreint les lois relatives aux élections municipales et les ...règles d'urbanisme en voulant afficher de partout.
Mais, quand on veut se lancer dans une campagne électorale, il faut en connaitre les règlements et apparemment, M Esposito ne les connaît pas, ce qui démontre son degré de connaissance de la vie communale.
Eh bien oui, il n'avait pas le droit de mettre des affiches sur le fronton du garage qui lui servait de permanence et la police municipale a fait son travail en rédigeant un rapport et la municipalité en lui demandant de les enlever.
Quant au propriétaire du local, voyant les agissements irréguliers de M. Esposito, il a dû tout simplement lui en retirer le prêt.
M. Esposito ne doit s'en prendre qu'à lui même, mais comme c'est bien connu, il a du mal à assumer ses responsabilités, alors il essaie de faire supporter ses bétises par les autres, mais cela ne marche plus et à force son nez s'allonge à chaque mensonge.

Publié dans Saint-Mandrier-sur-Mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article