St Mandrier:Tentative d'intimidation.

Publié le par gilles-vincent.over-blog.com

Tentative d'intimidation. Depuis quelques semaines, M. Esposito voudrait se faire passer pour un chevalier blanc et un champion de l'éthique. Mais cette image s'éffrite au fil des jours qui passent. Aprés l'arrachage systématique de nos affiches, deux de ses colistiers ont tenté de perturber une conférence de presse officielle organisée par la municipalité et non par un candidat aux élections, dont le sujet étaient les caméras nouvellement installées aux quartiers du Canon et de la Vieille. En effet, seuls les habitants de ces deux quartiers avaient été invités à constater le champ de vision des caméras installées et leur fonctionnement, comme nous nous y étions engagés l'année dernière. Devant le refus de quitter la salle, car ces personnes n'étaient pas invitées, l'un habitant au Pin Rolland et l'autre dans un autre quartier du Creux, j'ai dû demander à la police municipale d'intervenir. L'un deux m'a même agressé verbalement devant témoins, en faisant référence à mon âge ce qui est inqualifiable. Il est regrettable que M. Esposito emploie de telles méthodes d'un autre temps et nous ne céderons pas à ces tentatives d'intimidation qui ont d'ailleurs déja eu lieu lors de la dernière campagne électorale de 2008. A bon entendeur salut !
 Depuis quelques semaines, M. Esposito voudrait se faire passer pour un chevalier blanc et un champion de l'éthique.
Mais cette image s'éffrite au fil des jours qui passent.
Aprés l'arrachage systématique de nos affiches, deux de ses colistiers ont tenté de perturber une conférence de presse officielle organisée par la municipalité et non par un candidat aux élections, dont le sujet étaient les caméras nouvellement installées aux quartiers du Canon et de la Vieille.
En effet, seuls les habitants de ces deux quartiers avaient été invités à constater le champ de vision des caméras installées et leur fonctionnement, comme nous nous y étions engagés l'année dernière.
Devant le refus de quitter la salle, car ces personnes n'étaient pas invitées, l'un habitant au Pin Rolland et l'autre dans un autre quartier du Creux, j'ai dû demander à la police municipale d'intervenir.
L'un deux m'a même agressé verbalement devant témoins, en faisant référence à mon âge ce qui est inqualifiable.
Il est regrettable que M. Esposito emploie de telles méthodes d'un autre temps et nous ne céderons pas à ces tentatives d'intimidation qui ont d'ailleurs déja eu lieu lors de la dernière campagne électorale de 2008.
A bon entendeur salut !

Publié dans Saint-Mandrier-sur-Mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article