St Mandrier : Une autruche Mandréenne

Publié le par gilles-vincent.over-blog.com

autruche.jpgAprès m'avoir traité d'âne, mon adversaire, s'apercevant qu'il est allé trop loin, fait marche arrière, vitesse qu'il connaît bien pour l'utiliser souvent dès qu'il est acculé.

Dans son blog aujourd'hui, il me compare à une cocotte minute et estime que je suis un homme fini qui a fait son temps et qui préfère pour ne pas être bousculé s'entourer de colistiers de sa génération ou plus âgés.

Les Mandréens qui ont mon âge, qui vont bientôt l'atteindre ou qui l'ont dépassé récemment comprendront une fois de plus que mon adversaire  estime  qu'ils ne sont plus capables d'assumer des responsabilités. Je suis sûr qu'ils appréciéront.

Mais au fait, lui même est-il capable d'assumer une quelconque responsabilité alors qu'il nous a démontré pendant le peu de temps où il a été présent au conseil municipal, qu'il se faisait souffler les réponses par un  colistier car il était incapable de répondre ou bien il quittait la salle du conseil ayant perdu ses moyens et étant à cours d'argumentaire comme lors du dernier conseil municipal.

Au contraire, la principale qualité d'un élu c'est d'avoir de la pugnacité à défendre les dossiers de sa commune, c'est d'avoir du courage et surtout de faire face à ses responsabilités. Autant de qualités qui ne sont pas l'apanage de mon adversaire et c'est bien  connu de tout le village.

Alors, s'il était une image que je pourrais retenir devant son comportement, c'est celle d'une autruche se cachant la tête dans le sable.

Publié dans Saint-Mandrier-sur-Mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article