St Mandrier : Panneaux d'Affichage Electoraux

Publié le par gilles-vincent.over-blog.com

 

panneaux.jpgApparemment M. Esposito ne sait pas lire les textes de loi.

Pris en flagrant délit d'affichage sauvage autour du port,pouvant faire l'objet d'un procès verbal,  au lieu de reconnaître les faits et les assumer en tant que tête de liste, il tente de faire croire que cet affichage est dû à l'impétuosité de colistiers.

M. Esposito pendant ce mandat , nous a démontré à plusieurs reprises son incapacité à gérer sa liste , la preuve en est les deux colistiers qui ont quitté sa liste pour siéger en indépendants et aux quatres conseillers municipaux de sa liste qui ont démissionné en cours de mandat.

Pour excuser cette faute, il déclare que la municipalité ne serait pas en  conformité avec les textes de loi concernant l'affichage pendant la campagne électorale, sauf que M. Esposito ne sait pas que la campagne électorale démarre officiellement le 10 Mars 2014 et pas avant..

Mais au fait que sait-il vraiment ?

 Incompétent sur les dossiers financiers de la commune, sur les marchés publics, sur les logements loués par le CCAS alors qu'il est administrateur, il n'a pas comblé son ignorance par une présence assidue car hier absent pendant deux ans de la commune il n'a pas participé à la vie communale dans cette période  et aujourd'hui il est absent des commissions ce dont il s'est excusé au dernier Conseil Municipal, en déclarant qu' il était enseignant.

Allez  un peu de courage, au lieu de vous cacher sans cesse dérriere les autres, se faire dicter les réponses par un colistier lors des conseils municipaux, prenez vos responsabilités et intéressez vous enfin à la vie de la commune et aux dossiers communaux.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article